Accords avec des universités étrangères : nouvelles destinations, nouvel accompagnement

Parmi le réseau de partenaires internationaux du Collège de Paris, cinq universités anglo-saxonnes ont été sélectionnées pour accueillir les étudiants de l’Institut Supérieur de l’Entreprise qui souhaitent effectuer une année d’étude à l’étranger.

L’ouverture internationale est l’un des trois piliers du projet pédagogique de l’Institut Supérieur de l’Entreprise. Dans le cadre du Cycle Bachelor ou du Cycle Master, les étudiants sont fortement encouragés à suivre une année d’étude à l’étranger avec pour objectifs d’enrichir leur expérience et de garantir à leurs futurs employeurs une parfaite maîtrise de l’anglais.

Ce programme est particulièrement pertinent pour les élèves du Bachelor Commerce international.

Pour les aider dans leur choix, cinq universités ont été sélectionnées au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande :

-         London School of Business & Finance ;

-         Coventry University ;

-         London South Bank University ;

-         Newcastle University ;

-         Lincoln University.

En partenariat avec Study Experience, spécialiste français des études à l’étranger, chaque élève pourra bénéficier d’un accompagnement individualisé pour préparer et réussir sa mobilité académique. Ces partenariats sont actifs immédiatement. D’autres accords, en liaison avec l’Ecole supérieure d’art Françoise Conte, école de mode à Paris, avec des écoles anglaises de design, bénéficieront aux élèves du Master Management du Luxe et de la Mode.