Le MS « Food & Wine » sélectionné pour le Prix de l’Innovation SMBG / EDUNIVERSAL

Le programme « Management de la Gastronomie et de l’Œnologie » a été retenu par SMBG / EDUNIVERSAL pour le Prix de l’innovation 2014. Le résultat final sera dévoilé le 15 mars prochain à l’occasion du Salon des Meilleurs Masters, MS et MBAs qui se tiendra à la Cité de la Mode et du Design.

Déjà primé à deux reprises pour le MS « Management du Luxe et de la Mode », le Collège de Paris a soumis cette année au Conseil scientifique de SMBG / EDUNIVERSAL son nouveau programme « Management de la Gastronomie et de l’Œnologie ». Le jury du Prix de l’innovation se prononce sur des critères d’originalité, de pertinence et d’adéquation au marché de l’emploi.

Le MS « Food & Wine » est un programme international de management spécialisé dans les domaines de la gastronomie et de l’œnologie. La formation a été conçue avec le soutien des meilleurs professionnels issus des maisons parisiennes les plus prestigieuses. Elle associe des enseignements managériaux appliqués à des ateliers pratiques qui donnent une expérience sensorielle des métiers du vin et de la table.

Parcours professionnel par excellence, le MS « Management de la Gastronomie et de l’Œnologie » comprend deux voyages d’études – en Champagne et dans le bordelais pour la session 2014-2015 – un stage en entreprise et la conception d’un projet personnel soutenu devant des experts. La première session de recrutement, sous l’égide du Conseil de perfectionnement professionnel du programme, aura lieu au mois d’avril.