MBA E-business Marketing Banque Assurance

 

Parmi les secteurs les plus actifs dans l’emploi, les services financiers tels que la banque et l’assurance ont débuté une politique active de recrutement et de renouvellement de compétences transverses.

L’évolution démographique associée à l’impact du numérique dans nos modes de vie redimensionnent en profondeur les modes d’organisation et le métier même de ces acteurs.

De formidables opportunités sont donc à prévoir dans les prochaines années.

Le MBA « E-business Marketing Banque Assurance » a deux vocations : former et préparer les cadres et dirigeants de demain qui auront pour nouvelles responsabilités le développement de nouveaux marchés, la gestion transverse de projet e-business toujours plus innovants, l’élaboration et la mise en place de politique marketing adaptées aux mouvements profonds du secteur.

L’adaptabilité et la flexibilité attendue par les professionnels en 2013, encourage la formation de ce MBA, en phase avec les tendances actuelles et à venir et l’apprentissage de connaissances solides et évolutives de ce secteur tels que :

  • Les fondamentaux sectoriels et métiers Banque et Assurance
  • La gestion de projet numérique (web, tablette, smartphone, etc.)
  • La sensibilisation autour des environnements technologiques divers
  • Le Cross média marketing

Ce MBA prépare les professionnels de demain à la convergence de la Banque-Assurance-Finance-Caisses de Retraite et à l’autonomisation des fonctions développement/commercial. Il permet d’obtenir l’Habilitation Professionnelle ORIAS de Niveau I obligatoire pour toute personne qui distribue ou commercialise un produit d’assurance y compris sur Internet.

S’inscrire en MBA E-business Marketing Banque Assurance

Les écoles qui dispensent le MBA « E-business Marketing Banque Assurance » :  Paris La Défense