MBA Management du Luxe et de la Mode

 

Développé en partenariat avec l’Ecole supérieure d’art Françoise Conte, le MBA « Management du Luxe et de la Mode » est la seule formation Bac+5 qui combine des cours créatifs avec des enseignements managériaux appliqués aux secteurs du luxe et de la mode. Lancé en 2011, il a obtenu le Prix de l’innovation et le Prix du lancement de programme SMBG/Eduniversal.

Ce MBA est le premier programme spécialisé qui complète les enseignements managériaux par des cours pratiques d’infographie ou de dessin de mode. Ainsi, les élèves acquièrent non seulement une connaissance approfondie du secteur et de ses métiers, mais aussi un savoir-faire qui leur permet de faire tout de suite la différence dans les entreprises. Un voyage d’étude à Milan et un stage, optionnel, à New-York renforcent la dimension internationale du cursus.

Le programme s’adresse aux étudiants et aux professionnels qui souhaitent évoluer dans les métiers du luxe et de la mode. La formation peut-être suivie en alternance, en formation continue ou sous statut d’étudiant. Le rythme est compatible avec la poursuite d’une activité salariée. Ainsi, la formation aux métiers du Luxe devient-elle accessible à tous.

 

S’inscrire en MBA Management du Luxe et de la Mode

Les écoles qui dispensent le MBA « Management du Luxe et de la Mode » :  Paris La Défense