L’Institut Supérieur de l’Entreprise lance un programme grande école de commerce en alternance

L’Institut Supérieur de l’Entreprise propose désormais un parcours sélectif post-bac en trois ou cinq ans entièrement en alternance.

Première école de commerce en alternance d’Ile-de-France avec quatre sites à Paris – La Défense, Saint-Quentin-en-Yvelines, Marne-la-Vallée et Evry, l’Institut Supérieur de l’Entreprise lance à la rentrée 2013 une filière complète de formation en alternance du post-bac au bac+5.

Chaque étudiant bénéficiera d’un accompagnement individualisé à la recherche d’un poste en contrat de professionnalisation. Fort de son expérience dans le domaine du placement, l’école est en mesure de garantir l’insertion grâce à l’expérience acquise en entreprise.

Les étudiants passeront des certifications intermédiaires en deuxième et troisième année pour pouvoir décider de leur orientation à différents moments de leurs parcours. Le programme grande école bénéficiera du réseau d’intervenants et de partenaires du Collège de Paris qui accueille chaque année 2000 étudiants dont 50% d’étudiants étrangers.

Quatre temps forts rythmeront le parcours : le concours annuel de création d’entreprises ; le voyage d’étude en Europe ; le gala des étudiants ; l’année ou le semestre international dans une université anglo-saxonne.

L’admission dans le programme est possible aux niveaux post-bac, post bac+2, post-bac +3/4. Au niveau M2, plusieurs spécialisations sont proposées : stratégie d’entreprise ; management des ressources humaines ; management du luxe et de la mode ; e-business marketing banque assurance finance.

Découvrir le programme grande école de commerce en alternance