L’Institut Supérieur de l’Entreprise prépare à deux nouvelles formations certifiées

A l’intention des décrocheurs de l’Université, des salariés en quête de professionnalisation ou des demandeurs d’emploi, l’Institut Supérieur de l’Entreprise prépare à deux Titres enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sur des marchés porteurs : les services à la personne et l’assistanat commercial.

Le Titre RNCP « Responsable de secteur – Service à la personne », délivré par l’ICF d’Elboeuf, forme à tous les métiers du management de proximité au sein des entreprises de service. Elaboré avec le soutien de la fédération professionnelle des services à la personne, le programme permet d’occuper les fonctions clés d’encadrement d’équipes opérationnelles dans un secteur en fort développement.

Le Titre RNCP « Assitant(e) Administration des ventes », délivré par l’Institut Supérieur de l’Entreprise, s’adresse à tous ceux et toutes celles qui souhaitent intervenir en support des forces de vente. A l’issue de la formation, le certifié dispose des compétences clés pour relayer efficacement un processus commercial : relation clients ; tableaux de bord ; politique qualité ; recouvrement ; etc. Ce programme répond à un besoin très important du marché de l’emploi.

Les programmes sont proposés sur deux sites de l’Institut Supérieur de l’Entreprise en Ile-de-France à Marne-la-Vallée et Saint-Quentin-en-Yvelines.