Management des ressources humaines : partenariat pour une certification de Niveau I (Bac+5)

L’Institut Supérieur de l’Entreprise et Savoie Décision ont signé le 22 avril dernier une convention de coopération pour déployer en Ile-de-France la certification de Niveau I « Manager en Ressources Humaines » enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Ecole des métiers de l’entreprise, l’Institut Supérieur de l’Entreprise s’attache à proposer à tous ses élèves des programmes qui bénéficient du meilleur niveau de reconnaissance. Le partenariat avec Savoie Décision permet ainsi de disposer d’une certification reconnue par l’Etat à l’issue de la filière « Management et Ressources humaines ».

Le Titre « Manager en Ressources Humaines » constitue une poursuite d’étude d’excellente qualité pour les élèves de l’ISE issus des spécialités « Assistant(e) de gestion », « Assistant(e) de manager » ou « Management et gestion ». La formation est naturellement ouverte, sur dossier, aux élèves d’autres établissements d’enseignement supérieur qui souhaiteraient eux aussi se spécialiser dans le domaine des ressources humaines.

Le programme peut être suivi en formation initiale ou en alternance dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Les formulaires de candidature sont disponibles via Internet ou auprès des différents sites de l’Institut Supérieur de l’Entreprise à Paris-La Défense, Saint-Quentin-en-Yvelines, Marne-la-Vallée ou Evry.